Foyer Socio Educatif - Vente de chocolats 2020

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, notre association vous propose actuellement une VENTE DE CHOCOLATS.
Nous avons besoin de votre soutien pour financer les projets pédagogiques de l’école. Grâce à vous, les enfants pourront participer à de nombreuses activités.

Dans le catalogue qui a été distribué aux élèves, vous trouverez un large choix de chocolats fabriqués en France. Certains sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique. Vous ne l’avez plus sous la main !?
Consultez-le en ligne : https://it4v7.interactiv-doc.fr/htm...

Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.
N’attendez plus pour vous faire plaisir !
Vous bénéficiez de 10% de remise sur tout le catalogue.
En plus vous faites une bonne action ! 25% du montant des commandes est reversé à l’association pour financer ses projets.
Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Pour commander, c’est simple !
Rendez-vous sur notre boutique en ligne et réglez directement par carte bancaire.
Accès à la boutique : asso.initiatives.fr
Code d’accès : MAPNEV
La date limite pour passer commande est le : dimanche 15 novembre

Les meilleurs vendeurs seront récompensés par de jolis lots (l’an dernier : un casque de réalité virtuelle, un drone … ).

Votre commande sera distribuée à votre enfant, avant les vacances de Noël, directement au collège.

Un grand merci à vous.

L’équipe du FSE