AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 1er Février

Minimes filles : (nées en 2008/2009 ou avant) :

Quart de finale de département :

-> Équipe « 1  » :
Victoire 6 à 5 face au collège Jaurès (Clichy) et match nul 6 à 6 face à notre équipe « 2  ».

Qualifiées !!! Grâce à un état d’esprit irréprochable et une belle qualité de jeu, les filles ont brillement décroché leur place pour les demi-finales de département.
Félicitations à elles !!
Un grand merci à Selim et Dimitri pour l’arbitrage ! 😊

Sur la photo : Selim, Eléonore, Emma T, Klara, Lina, Dimitri Soane, Justine et Jaya

.

Minimes garçons : (nés en 2008/2009 ou avant) :

Quart de finale de département :

En absence du collège des Champs-Philippe (forfait), l’équipe « 1  » gagne 15 à 4 contre l’équipe « 2  ».

Les deux équipes se qualifient donc pour les demi-finales de département où il faudra nettement élever le niveau d’exigence et de rigueur (offensive et défensive) afin d’espérer aller en finale.

Félicitations tout de même à tous les joueurs présents pour la qualification ! 😊

Sur la photo : Maxime L, Léo Ik, Clément, Mathieu, Antoine, Paul, Barthélémy, Marceau, Charles, Fedi, Rafael, Fenohasina, Côme, Marius, Jules, Karim, David, Léo L et Samir.

MM. Baruzzi et Lemut