AS Handball - Résultats du mercredi 15 mars 2023

Minimes filles : (nées en 2008/2009 ou avant) :

Finale de département :

Les filles échouent de très peu dans cette finale accrochée.
Défaites 8 à 6 face au collège Maréchal Leclerc (Puteaux) puis 4 à 3 face au collège Victor Hugo (Issy-les-Moulineaux).

Nous ne pouvons que les féliciter pour leur parcours et pour leur état d’esprit irréprochable ! Nous ne pouvons être que très fiers d’elles !

Sur la photo : Hafsia, Soane, Emma U, Eléonore, Emma S, Lucile, Klara, Pauline, Lina, Justine et Jaya.

Un grand merci à Jules, Giovanni et Charles pour l’arbitrage et la table de marque !

.

Benjamines : (nées en 2010/2011 ou après) :

Derniers matchs du championnat « district  » :

L’équipe « 1  » se qualifie pour les quarts de finale de département le mercredi 29 mars.

Bravo à toutes les filles (encore présentes en masse) de toutes les équipes pour leurs progrès !

Merci à M. Guyot pour l’encadrement des équipes et à Marceau & Côme pour l’arbitrage ! 😊

.

Benjamins : (nés en 2010/2011 ou après) :

Derniers matchs du championnat « district  » :

Félicitations aux garçons pour leur première place au classement. Le plus dur commence avec les prochains tours départementaux …

Merci à Fedi pour l’arbitrage et l’accompagnement ! 😊

MM. Baruzzi et Lemut