AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 05 avril

Minimes garçons : (nés en 2008/2009 ou avant) :

Vice-champions de l’académie de Versailles !

Après une large victoire 19 à 2 lors du premier match face au collège Roby (Saint-Germain en Laye – 78), les garçons ont dû se démener pour se défaire du collège Schweitzer (Soisy-sous-Montmorency – 95) : victoire 10 à 9.

Hasard du tirage au sort, nous affrontions le collège des Goussons (Gif-sur-Yvette – 91) lors du dernier match de la journée pour savoir lequel des deux établissements serait sacré champion académique.
Face à une très belle équipe de l’Essonne, nous avons eu du mal à exister et nous avons dû nous incliner sur le score de 23 à 9.

Le parcours est tout de même magnifique et cette deuxième place est une belle récompense pour le groupe !

Félicitations à tous … et on croise les doigts pour un éventuel repêchage aux championnats de France UNSS (du 22 au 25 mai dans les Hauts-de-Seine) !

Sur la photo : Clément, Giovanni, Barthélémy, Charles, Mathieu, Fedi, Marceau, Paul, Côme, Antoine, Jules et Léo.

Merci à Yaniss du collège Jaurès (Clichy) pour son rôle d’arbitre ! 😊
.