AS HANDBALL : Résultats des Mercredis 19 Avril et 10 Mai

Benjamines : (nées en 2010/2011 ou après) :

Demi-finale de département :

Avec pas mal d’absentes pour ce mercredi (voyage scolaire et maladie), les filles ont montré de belles choses malgré les trois défaites de l’après-midi.

Bravo aux huit joueuses présentes et rendez-vous l’année prochaine pour faire encore mieux !

Merci à Côme et Marceau pour l’arbitrage !! 😉

Sur la photo : Arva, Blandine, Léna, Maëllia, Anaëlle, Léa, Ella, Gabrielle, Louise et Mathylde (Rose, Neve et Sirivan en voyage scolaire).

.

Benjamins : (nés en 2010/2011 ou après) :

Demi-finale de département :

Les garçons échouent d’un but pour se qualifier en finale de département.
Après avoir gagné 13 à 11 contre le collège La Fontaine (Antony), l’équipe fait match nul 13 à 13 contre le collège République de Nanterre qui se qualifiera grâce à une meilleure différence de buts.
Félicitations à toute l’équipe et merci à Mathieu, Charles et Fedi pour l’accompagnement et l’arbitrage ! 😊

Sur la photo : Nardyce, Paul, Baptiste, Adam G, Sacha, Maxime, Maxence, Diego, Léo et Dimitri (Absents sur la photo mais présents au match : Adam L et Eliott).

MM. Baruzzi et Lemut