AS Handball - Résultats du mercredi 31 janvier

AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 31 Janvier

.

Benjamins garçons : (nés en 2011/2012 ou après) :

> Équipe « 1 » : Victoire 13 à 5 face à l’équipe « 1 » du collège Jaurès (Clichy).

> Équipe « 2 » : Défaite 8 à 6 face à l’équipe « 1 » du collège Jaurès (Clichy).

> Équipe « 3 » : Match « nul » 5 à 5 face à l’équipe « 2 » du collège Jaurès (Clichy).

> Équipe « 4 » : Défaite 7 à 2 face à l’équipe « 2 » du collège Jaurès (Clichy).

Sur la photo : Adam, Dimitri, Raphaël, Gabriel, Paul, Robin, Andrea, Iyed, Iker, Nardyce, Côme, Antoine, Toma, Louis, Lucas P, Marius, Lucas C, Nicolas, Yuhang, Noham et Hamza.

Merci à Noa (arbitrage), Louise et Ella (table de marque) pour leur aide à l’organisation du tournoi !

.

Minimes filles : (nées en 2009/2010 ou avant) :

Quarts de finale de département =>

-> Équipe « 1 » : Victoires 9 à 2 face au collège Les Bons Raisins (Rueil-Malmaison) et 3 à 2 face au collège Marguerite Duras (Colombes).

-> Équipe « 2 » : Défaites 8 à 0 face au collège George Sand (Châtillon) et 9 à 4 face au collège Victor Hugo (Issy-les-Moulineaux).

Sur la photo : Léna, Sirivan, Emma, Agathe, Milane, Lucie, Lou, Blandine, Rose et Arva

L’aventure continue pour les filles de l’équipe « 1 », place aux demi-finales de département.

.

Sur la photo : Léa H, Arva, Sirivan, Blandine, Neve, Kimora, Anaëlle, Yousra, Lou, Chloé et Ange.

.

=> (Encore) un grand merci à Dimitri pour l’arbitrage !

Superbe expérience malgré la défaite pour les filles de l’équipe « 2 » avec ce tournoi dans la grande salle d’Issy les Moulineaux !

MM. Baruzzi et Lemut