Association sportive

• Journée Nationale du Sport Scolaire

Dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire, les élèves de 6e ont participé à une série d’épreuves avec leur classe le mercredi 27 septembre 2017 au matin.
    Ce petit concours s’articulait autour des quatre activités proposées par l’association sportive du collège : la gymnastique rythmique et (...)

• Informations "Assocation Sportive"

Inscriptions :
    Le MERCREDI 13 SEPTEMBRE de 12h30 à 13h00 en salle polyvalente du collège : se munir de l’autorisation parentale et du montant de la cotisation choisie (Pass92 ou chèque).
    L’inscription peut aussi se faire auprès des professeurs d’EPS tout au long de l’année.
    Le début des entraînements (...)

• AS HANDBALL - Championnat d’académie Minimes Garçons

Les garçons finissent 2èmes de l’académie de Versailles avec un bilan de deux victoires (+1 et +12) et une défaite (-2) sur l’après-midi.
    Malgré leur déception d’être passé tout près du titre de champion, nous pouvons féliciter les élèves pour ce superbe parcours.
    La performance est rare et elle doit être (...)

• AS HANDBALL - Qualifications des benjamines et des benjamins

AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 22 Mars
    Benjamins : -> Equipe « 1  » : Quart de finale de département
    Composition : Heliot B, Axel C, Fréderic D, Amran D, Louis D, Maxens F, Thomas K, Jérémy V, Baptiste K, Matéo V.
    Victoire 13 à 12 face au collège Henri Sellier (Suresnes).
    Victoire 13 à 5 (...)