Blog SVT du collège F. Truffaut

par Mme CHENOT

Les usages du numérique se répandent dans la société et leur utilisation dans les apprentissages est, par conséquent, de plus en plus pertinente.

Pour amener les élèves à travailler différemment sur certaines parties du programme et faciliter ainsi l’assimilation de certaines notions et compétences, un blog SVT de l’établissement a été créé.

Celui-ci regroupe des activités qui sont à consulter pendant l’année par les élèves en fonction de leur niveau de classe (en devoirs par exemple, ou pour préparer un cours futur).

Il permet également de rendre accessible aux visiteurs du blog certains travaux effectués par les élèves (mini forum sur les addictions, affiches sur les aliments, page internet...)

Par ici pour l’accès au Blog SVT du Collège F. Truffaut.